Beem express

Acheter des textes optimisés SEO sur la plateforme Beem Express

Vous avez urgemment besoin de textes (contenus) optimisés pour un site ou un blog. Cependant, il est rare de trouver un rédacteur qui puisse satisfaire à cette urgence. En effet, pour livrer un produit de qualité, un rédacteur a forcément besoin d’un délai plus ou moins important. C’est donc pour proposer une alternative à ces cas d’urgence que la plateforme Beem express a été pensée. Il s’agit d’un site qui vend des articles que vous pouvez utiliser automatiquement. Découvrez le concept d’une telle plateforme et les avantages qu’elle propose à ses utilisateurs.

Quel est le concept exploité par la plateforme Beem Express ?

Beem express est la plateforme qui vous vient en aide dans les situations d’urgence. En effet, elle dispose d’articles pré-rédigés sur différentes thématiques. Elle vous offre donc la possibilité de payer le nombre d’articles voulus, et ce, quelle que soit la thématique désirée.

Généralement disponibles sous format de packs de 10 000 mots, les contenus sont rédigés à l’avance et programmés pour la vente sur Beem. Autrement dit, dès que vous en faites acquisition, elle se charge de vous les publier dans la minute qui suit. Le petit point intéressant, c’est que tous les articles pré-rédigés le sont avec les règles de l’optimisation SEO. En gros, lorsque vous faites un achat sur Beem express, vous avez les avantages suivants.

S’inscrire gratuitement à Beem Express

Un gain de temps considérable

Ici, vous rentrez directement en possession des articles que vous commandez. Ceci n’est pas le cas si vous collaborez avec un rédacteur. En effet, dans le second cas, vous êtes obligé de patienter le temps que ce dernier fasse des recherches et rédige vos articles. De plus, vous n’avez aucune assurance d’apprécier le rendu final du rédacteur.

Par ailleurs, avec les billets de ce service de rédaction, vous n’avez aucun effort à fournir pour importer les articles achetés. Tout est rendu plus simple avec l’intégration du système import csv wordpress. Grâce à ce système, vos articles achetés sont automatiquement intégrés sur votre site web, et ce, sans que vous y passiez des heures.

Une économie de plusieurs euros !

Le second avantage est relatif au prix proposé par ce fournisseur d’articles positionnés. En effet, pour le nombre de mots écrits (10 + 000 à 15 000 en moyenne), vous déboursez moins que pour une collaboration avec un rédacteur. Toutefois, il faut préciser que les prix varient suivant le type d’article.

pack texte seo optimisé

Quels sont les textes disponibles sur la plateforme ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe différents types de textes sur internet et différentes techniques d’optimisation SEO. La plateforme Beem Express offre ses services pour quatre d’entre eux.

Les textes classiques

Il s’agit ici d’articles écrits sur la même thématique que vous pouvez acheter sur Beem. En fait, le pack proposé par la plateforme contient généralement 22 billets de 600 mots chacun. Par exemple, si vous achetez un lot de textes classiques sur la mode, vous avez 22 articles de 600 mots. Il faut préciser que dans ce lot, chaque texte optimisé seo aborde un aspect différent de la mode. Ainsi, vous avez 22 articles en lien avec votre ligne éditoriale à mettre en ligne. Concernant le prix relativement bas, la plateforme vend les textes classiques à raison de 1,5 centime par mot.

Les textes rédigés avec la technique d’optimisation Silo

C’est une technique utilisée pour lier un texte à un autre sur un même site. Pour le faire, il suffit d’introduire dans chaque texte un lien interne vers un autre billet déjà rédigé. À la fin, cette stratégie vous permet d’obtenir un site constitué d’une multitude de contenus maillés les uns aux autres. En d’autres mots, lorsque l’internaute clique sur un lien qui conduit à votre site, il peut de là parcourir plusieurs autres textes. Ce service proposé par Beem est plus complet que le précédent. De ce fait, il est également plus coûteux. En effet, sa tarification est de 3 centimes par mot.

Texte seo sur mesureLes articles sur mesure

L’agence Beem express propose des services de rédaction sur mesure. Avec un délai de 5 à 6 jours, vous avez la possibilité de commander des articles pour votre support numérique. Il convient de préciser que ces textes ne sont pas de la même catégorie que les lots proposés. Une vraie recherche d’informations et de mots-clés sous-tend ce service. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il coûte plus que les autres offres de la plateforme. Dans la pratique, pour un texte de 1 000 mots, il vous faut débourser 20 euros.

Cependant, ce prix n’inclut pas la recherche des mots-clés à intégrer dans votre texte. En d’autres mots, vous devez fournir un brief clair avec des mots-clés (longues traînes, transactionnel et informationnel). Notez tout de même que vous pouvez commander la recherche des mots-clés sur la plateforme. En revanche, une telle demande est facturée à 5 euros. Ceci donne un total de 25 euros pour un texte de 1 000 mots avec recherche de mots-clés à l’appui.

Les textes pour Nextlevel

À l’image des textes classiques dans la forme, un texte pour nextlevel ne diffère que sur les thématiques abordées. En effet, ici, les textes sont en rapport avec les thématiques les plus populaires dans le netlinking. Du reste, la plateforme a une collaboration avec le site Next Level.link. Ce dernier, spécialisé dans le domaine, permet aux éditeurs de vendre des liens à ceux qui désirent utiliser cette stratégie pour faire connaître leurs produits.

Acheter des textes SEO optimisés

Qui peut utiliser les services de la plateforme Beem ?

N’importe quelle personne désirant du contenu en urgence, mais bien référencé sur Google, peut recourir aux services proposés par ce service de rédaction. Cependant, bien que les articles pré-rédigés et vendus par Beem soient de bonne facture, il faut préciser qu’ils ne sont pas de très bonne qualité. Vous ne pouvez donc utiliser ces textes achetés pour une stratégie de content marketing. Pour faire plus simple, les textes disponibles sur la plateforme de rédaction Beem sont conseillés pour des sites PBN (Private blog Networks). Toutefois, si votre but est d’avoir du trafic sur votre niche, alors les textes de Beem express peuvent donner un bon résultat.

Avis sur le service de rédaction Beem

Faire le choix d’acheter du contenu sur ce site web vous offre des avantages très intéressants comme :

  • un tarif très compétitif
  • du référencement naturel sur tous vos sites
  • une gestion plus efficace de votre site
  • un site internet de qualité, agréable à lire pour l’internaute et facilitant la création de votre communauté.

Néanmoins, ce choix comporte également des limites. Avec ces contenus déjà rédigés, votre communication risque d’échouer à cause de la qualité approximative desdits contenus. En fait, pour des entreprises sérieuses et évoluant dans un marché très compétitif, il vaut mieux améliorer votre marketing de contenu.